Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Gwada

Petit clin d'oeil, avant de quitter Saint-Claude pous quelques jours...

undefined
La Soufrière


Pas un nuage dans le ciel, les gouffres du volcan sont en pleine activité. Quel spectacle!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vous noterez comment messer THIERRY  tente de détourner habilement la conversation, pour tenter de nous faire oublier qu'il n'est pas du tout à jour sur son blog. Pas de nouvelles images , pas de nouveaux textes ....Camarades!!! ne nous laissons faire! 
Répondre
G
En manque, gente dame?? Souuffrez que je rentre au pays, que je me réimprègne de la douceur caribéenne, que le soleil réchauffe mes os endoloris par le froid hexagonal... PS: vous me faites bien d'honneur par cette plainte impatiente!!!
N
Encore une insoutenable étourderie .Je ne lis jamais Lucky LUKE. Mon truc à moi , c'est Stéphane Mallarmé et Paul Claudel .
Répondre
G
Et vous me prennez vraiment pour un crédule analphabète??? Mallarmé, Claudel (pouah, demandez à mon bon maitre Georges ce qu'il en pense: "Du Claudel j"ai bien dit!").... ????Aucun de ces deux auteurs n'a Rantanplan comme personnage principal, non??Fervente lectrice et admiratrice de mon cow boy préféré, sans doute, non??
N
ououhhhhhhhhh , il y a une amoureuse des chiffres ici ; j'ai visité son blog , je n'ai rien compris....Attention messer Thierry , je sens qu'il y a une embrouille....Heureusement que je suis là pour surveiller ce qui se  passe ...DIS , quand reviendras-tu? DIS, au moins le sais-tu? Parce que , bon , je veux bien distraire le public quelques jours , mais j'ai plein de triucs à faire...
Répondre
G
Je vous remercie, Dame Nathalie, de veiller sur mes intérêts en ces temps troublés! N'oubliez pas les votres et... faites les nous partager.... La cuisine sétoise, Lucky Luke, de l'humour, de la culture, Saint-Claude... cela me semble une base de départ tout à fait fréquentable. La vie hexagonale me laisse peu de temps.... Je vous raconterai, peut-être!
N
Il n'y a vu que du feu!!!!! il me confond avec dame Catherine , celle du donjon d'en face !
Répondre
G
Il y en a au moins une qui suit!! Bravo!!
A
- 7 ?
Répondre
G
Est-ce un message codé?? Une piste au trésor?? Donnez la clé!!
N
HEPPPS ....il est parti pour quelques jours : on va se faire une teuf d'enfer ici!!  Quelqu'un se dévoue  pour surveiller son retour! Moi j'apporte le pastis , les moules , et un bon vin blanc des coteaux de Bouzigues ...très rare!
Répondre
G
Parti de Gwada, Dame Catherine!!! Mais un oeil toujours présent sur vos coupables agissements! Bonne teuf! Félicitations cependant pour le choix du nectar!