Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Gwada

La mer, inlassable, passe et vient se briser sur la plage, sur les rochers, sur le rivage...

Karukéra m'a accueilli et depuis un an, je la regarde, la visite, la rencontre, y vit. Petit à petit au rythmes et émerveillements de la découverte est venu se substituer le quotidien: travail, déplacements, vacances, week-end... Des rencontres, des amitiés qui se créent, des gens arrivent et partent... flux et relux sur cette île.

Le temps, inlassable, passe et vient se briser sur la plage, sur les rochers, sur le rivage...

Ces découvertes, ces rencontres, ces émerveillements et monotonies, je vous les ai fait partager. Puis, plus rien... Il fallait qu'une étincelle ranime la flamme, la plume, le clavier de l'ordinateur!

Des visites vont venir. Merci de m'avoir laissé une année pour faire un tour de temps!

Alors, la fièvre touristique me reprend! Je vais reprendre "le guide du routard", retourner sur certains lieux que j'ai déjà vus, en visiter d'autres à coté desquels je suis passé.... Bref, vous préparer ces jours que vous avez voulu nous consacrer, à cette belle île et à moi même... Nous vous en remercions!

Petits, grands, plus et moins jeunes... pantouflards, sportifs, curieux de tout et de rien...On parcourra ensemble, vous vous promenerez, seuls si vous le désirez, dans ces lieux chargés de beauté, d'histoire, d'aventures...

Vous venez sur Karukéra? Nous vous attendons de pied ferme!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article