Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Gwada


Escalier
Vidéo envoyée par thimeyer

Prenez cet escalier... Il vous ménera, au coeur de la forêt tropicale, vers un bassin ou coule une eau, venue du centre de la terre, chargée de la chaleur du volcan voisin et certainement pleine de vertus insoupsonnées!

Tout le monde vient, ici, profiter de la chaleur et de la douceur de cette eau...

Il est bien rare de n'y trouver personne!

Malgré plusieurs passages, il y avait toujours du monde! Par discrétion donc, et respect pour ces gens, pas de photos de ce bassin!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvain 20/11/2006 13:47

Salut Thierry, c'est Sylvain (alias Titou sur VEG). Je t'avais déjà demandé où se situait ce petit bassin. J'ai trouvé le chemin juste au pied de la première cascade au bord de la route de Dolé. Hélas, arrivé en haut du chemin, je n'ai trouvé autour d'unebâtiment en ruine qu'une petit bassin bétonné où l'eau était bien tiède. Est-ce bien celà ? D'une mannière générale, je suis assez déçu par les bains de Dolé. C'est bien amménagé mais l'eau n'est vraiment pas très chaude. A peine plus que les Bains Jaunes. Même le fameux bains de Amours est bien tiède. Mais çà doit dépendre des jours.
Rien ne vaut les Bains de Thomas à 90° au bord de mer où les autres sources chaudes plus secrete du bord littoral de Bouillante.

carla 05/08/2006 16:16

je reste sur ma fin, ça semble être un endroit merveilleux....