Pour vous...
"Passent les jours et passent les semaines..." disait le poète. Mots, images ne peuvent être que le reflet des émotions
et humeurs ressenties au fil des jours. Il ne saurait y avoir d'objectivité dans ce que vous découvrirez dans ce blog, juste l'illustration et
l'illusion du temps qui passe et ne revient jamais... Vous avez aimé?
Vous n'avez pas aimé?
Faites-le moi savoir!
Merci.
pour certains, longtemps, trop longtemps...


Salut Thierry, c'est Sylvain (alias Titou sur VEG). Je t'avais déjà demandé où se situait ce petit bassin. J'ai trouvé le chemin juste au pied de la première cascade au bord de la route de Dolé. Hélas, arrivé en haut du chemin, je n'ai trouvé autour d'unebâtiment en ruine qu'une petit bassin bétonné où l'eau était bien tiède. Est-ce bien celà ? D'une mannière générale, je suis assez déçu par les bains de Dolé. C'est bien amménagé mais l'eau n'est vraiment pas très chaude. A peine plus que les Bains Jaunes. Même le fameux bains de Amours est bien tiède. Mais çà doit dépendre des jours.
Rien ne vaut les Bains de Thomas à 90° au bord de mer où les autres sources chaudes plus secrete du bord littoral de Bouillante.