Pour vous...
"Passent les jours et passent les semaines..." disait le poète. Mots, images ne peuvent être que le reflet des émotions
et humeurs ressenties au fil des jours. Il ne saurait y avoir d'objectivité dans ce que vous découvrirez dans ce blog, juste l'illustration et
l'illusion du temps qui passe et ne revient jamais... Vous avez aimé?
Vous n'avez pas aimé?
Faites-le moi savoir!
Merci.
pour certains, longtemps, trop longtemps...


L'année prochaine peut-être :)
Nathalie, excellent ton commentaire à deux balles !!! Avec un peut d'instruction, tu saurait que les gens du nord sont très courageux :)
Pas de soleil ici, donc on ne passe pas le temps à faire la sieste...
Cependant si tu te décides un jour de sortir de Sète (très beau petit coin au passage), et voir LE carnaval français, c'est avec joie que nous en discuterons au détour d'une chapelle autour d'un pot de l'amitié ;)
Bisous à vous tous :)
Quant à Dame Nathalie... tu finiras par comprendre, si ça t'amuses de lire ses commentaires, que c'est une sacrée provocatrice dont les commentaires sont à lire au second degré!
Quand au carnaval 2009... qui sait.... peut-être serais-je par là..... Alors... se rencontrer? Bien-sur! Enfin!! ;)
Cool !!!
Donc prépare ton foie et ton cletche ;)
"Mets ton beste clét'che on va faire un beurt'che,
On ira aux claqu'... aux claqu'...
Aux claqu'... aux claquebeuses...."
et encore....
"L'avion, l'avion, l'avion,
Ca fait lever les yeux,
Le femme, le femme, le femme. ça fait....."
lol, bon départ ;)